VOTE | 3 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Karen Sisco : la série

pitchoute  (13.10.2011 à 19:25)

Je ne connais quasiment pas la série. Mais je suis déjà tomber sur quelque épisode lors de sa diffusion en France. Je n’est pas énormément accrocher à la série. Il est vrai que ce soit que ça soit une femme qui est le Marshall, car ont peut voir que ce n’est pas un métier réservé au homme.

La série

justlies  (13.10.2011 à 19:56)

Je ne connais pas du tout la série. J'en ai jamais entendu parlé à part du fait qu'elle ait un quartier sur la citadelle. Je vois qu'elle n'a qu'une seule saison de 10 épisodes, elle n'a donc sans doute pas rencontrer son public, c'est dommage. Ca ne me donne pas envie de regarder, j'aime pas êter frustrée et là je pense qu'on doit l'être.

Le synopsis pourrait me donner envie de regarder car l'histoire pourrait être sympa. Je ne connais pas le film dont est tiré la série pourtant y a Georges dedans =D

Karen Sisco : la série

aline2408  (13.10.2011 à 19:57)

Ca n'a pas vraiment changé depuis mon précédent passage lors d'un ancien marathon, je ne connais toujours pas plus la série, un peu plus que la fois passé vu que j'ai parcouru le quartier mais je ne l'ai toujours pas regardé et elle ne m'intéresse toujours pas, comme à chaque fois quand c'est une série policière, j'ai du mal et j'accroche difficilement.

Série

heyyou  (13.10.2011 à 22:12)

Alors là, je ne connaissais pas du tout mais alors pas du tout la série : ni le nom, ni le résumé, ni que Patrick Dempsey avait joué dans cette série, ni qu'elle était à l'origine basée sur un film... Grâce à ce quartier et à l'hypnomarathon, j'ai donc pu en découvrir pas mal sur cette série ! Et je dois dire qu'elle à l'air sympa à regarder, je pense qu'elle se visionne très facilement. Après elle ne sera pas ma priorité ça c'est sûre mais si un jour je tombe dessus, je regarderais avec plaisir je pense !

La série

hollywood  (13.10.2011 à 22:32)

J'avoue que je ne connais pas du tout la série et je ne me souviens pas en avoir entendu parler un jour. Je ne pourrais donc pas trop donner mon avis parce que je sais juste qu'elle parle d'un marshall, Karen Sisco et alors, c'est une série policière. Personnellement, cette série ne m'attire pas beaucoup, pour moi elle ressemble beaucoup aux autres séries policières.

Donc, voilà, c'est un avis approximatif parce que je ne sais pas vraiment ce que donne la série.

tixy1  (13.10.2011 à 23:23)

Connais pas la série j'ai peut être du voir un épsiode mais ça ne m'a pas marqué. Je ne doute pas du fait que ce soit une bonne série. Et je pense que j'aimerai bien si j'avais du temps pour la regarder. On ne sait jamais peut être un jour. Mais j'ai pu voir qu'il y avait de bons acteurs.

Hypnomarathon

kazmaone  (13.10.2011 à 23:31)

Concernant la série, je l’ai vue il y a déjà fort longtemps, lors de sa diffusion et j’avais bien aimé dès le départ, même si j’avais toujours en tête le film « Hors d’atteinte » duquel le show s’est inspiré. Ce que j’aime bien avec cette série c’est que chaque épisode est distinct, c’est-à-dire qu’il y a 1 enquête par épisode, on n’est pas obligés de suivre chaque épisode pour comprendre l’intrigue. On retrouve des acteurs talentueux, mais aussi des guests comme par exemple Danny De Vito, excellentissime en mafieux collectionneur :)

C’est vrai que c’est dommage qu’il n’y ait eu qu’1 seule saison de 10 épisodes, ils auraient dû lui laisser une chance de faire ses preuves sur le long terme je suis sûre qu’elle aurait trouvé son public grâce à son humour, ses dialogues percutants et ses chasses à l’homme dans les marais !! ^^

 


Série

Phoebus  (04.01.2013 à 00:26)

Pour ce qui est de mon avis sur la série Karen Sisco c'est une série que je ne connais ni d'eve ni d'adam (c'est la seconde série qui est dans ce cas). En lisant le sypnosie c'est une série qui pourrait me plaire dommage qu'il n'est eu qu'une dizaine d"épisode d'autant plus que les acteurs sont des acteurs que j'ai apprécié dans d'autre série et film surtout Robert Forster.

Série

mitron  (04.01.2013 à 09:31)

Bonjour, une série bien ficelée, des personanges hauts en couleurs qui ont tous une personnalité différente. On peut bien dire que cette série a un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Elle est pourtant sérieuse mais aussi dans l'humour, même s'il s'agit d'une série policière, on ne s'ennuie pas en la regardant. Bonne journée.

Série

Ayerin  (04.01.2013 à 10:08)

Je suis complètement passée à côté de cette série j'ai l'impression... je ne comprend pas ce qu'il s'est passé. L'idée à l'air intéressante et cette série m'a tout l'air d'être pas mal, mais faute de temps et avec un agenda bien rempli je la découvrirai un peu plus tard sans doute.... avant le prochain marathon j'espère...

bon courage et bravo à toute l'équipe du quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Pendu
07.06.2018

Les acteurs
24.07.2018

Dossiers
08.06.2018

Les Personnages
08.06.2018

Interviews
07.06.2018

Multimédia
07.06.2018

Créations
07.06.2018

Le Film
07.06.2018

The Book
07.06.2018

Actualités
Carla Gugino  : Gerald's game

Carla Gugino : Gerald's game
Carla Gugino va jouer dans un nouveau film nommé Gerald's game. Il s'agit d'une adaptation d'un...

Jennifer Lopez ce soir sur C8 dans 'Parker'

Jennifer Lopez ce soir sur C8 dans 'Parker'
Jennifer Lopez, qui jouait le rôle de Karen Sisco dans le film Hors d'atteinte, sera ce soir, lundi...

Ving Rhames | Mission: Impossible - Rogue Nation

Ving Rhames | Mission: Impossible - Rogue Nation
Cette semaine, retrouvez l'acteur Ving Rhames dans vos salles de cinéma, à l'affiche du dernier...

Los Angeles Premiere Of HBO's New Comedy Series

Los Angeles Premiere Of HBO's New Comedy Series "The Brink"
Carla Gugino était présente à la première de la nouvelle comédie de HBO, "The Brink", lundi 8 juin...

Première de

Première de "Me And Earl And The Dying Girl"!
Carla Gugino a assisté à la première de "Me And Earl And The Dying Girl", mercredi 3 juin au théâtre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site